Jogging polaire : le nouveau vêtement indispensable pour un hiver cocooning réussi

Jogging polaire sherpa pourpre fuchsia pour hiver cocooning et ultra chaud

Depuis quelques années, on voit débarquer sur le marché du bien-être hivernal son lot de nouveauté pour passer un hiver toujours plus au chaud et surtout toujours plus cocooning ! Le Sweat Plaid en est un exemple frappant et il séduit bon nombre de personnes qui ne l’aurait pas encore adopté. Le dernier en date, le jogging polaire. Assorti à un Sweat Plaid, c’est le nouveau vêtement indispensable pour passer un hiver cocooning bien au chaud et ultra douillet. Voici 4 raisons évidentes de son succès récent en France :

Un jogging ultra confortable

Le jogging polaire possède une doublure intérieure en Sherpa, qui lui offre un rendu ultra douillet et confortable.

Son extérieur est en tissu ultra doux et disponible dans de nombreux coloris. Passe partout, il est le vêtement pratique et tendance par excellence pour l’hiver.

Le jogging polaire possède un lacet au niveau de la taille pour offrir plus de confort. On peut choisir de le serrer ou de le porter ample et relâché, à votre convenance.

A porter toute la journée, à l’intérieur comme à l’extérieur. L’essayer c’est l’adopter. On ne le quitte plus !

Un jogging ultra chaud

Une des clés d’un vêtement chaud c’est bien évidemment son épaisseur et sa composition.

Ici, le jogging polaire est un vêtement épais avec une efficacité thermique redoutable. La doublure en polaire Sherpa offre un maintien et une chaleur optimale tout en vous évitant de transpirer.

Le polaire Sherpa est en effet une matière respirante qui apporte beaucoup de chaleur tout en évitant la transpiration et les effets de sudation désagréables. Le Sherpa permet de réguler naturellement la chaleur de votre corps, c’est l’une de ses propriétés principales.  Avoir chaud c’est bien, mais tout en respirant !

Jogging polaire indispensable pour un hiver cocooning
Nos joggings en polaire Sherpa sont ultra chaud et confortable !

Un jogging sobre et tendance

L’atout d’un bon jogging polaire c’est de pouvoir le mettre absolument partout ! Le nôtre est disponible dans de nombreux coloris et de nombreuses tailles qui conviendront au plus grand nombre.  

Le jogging dispose aussi de 2 grandes poches discrètes et pratique pour mettre vos clés ou téléphone portable sans les perdre ! À la fois sobre et tendance il s’adaptera autant en intérieur qu’en extérieur.

L’allié ultime au Sweat Plaid

Un Sweat Plaid en haut, un jogging polaire en bas, et vous voilà paré pour un hiver bien au chaud ! C’est sûr que ce n’est pas vous qui aurez des frissons cet hiver ! L’association des 2 vêtements offre une chaleur et un confort ultime a quiconque l’adoptera. C’est à coup sûr le combo idéal pour un hiver cocooning réussi. Voici d’ailleurs 7 bonnes raisons de s’offrir un Sweat Plaid cet hiver.

Que vous aimiez lire ou dévorer votre série préférée sur Netflix ou Disney+, vous êtes enfin prêt à affronter l’hiver et le froid en toute quiétude. Qui a dit que l’hiver était une période terne et morose ? Le jogging polaire et le Sweat plaid vont vous aider à passer les meilleurs moments de votre hiver. Servez-vous une tasse de thé ou un grand bol de chocolat chaud, mettez-vous à l’aise et profitez ! C’est aussi ça l’hiver !

Avec un marché du bien-être en plein boom et des Français qui veulent se sentir bien chez eux après les deux confinements qu’ils ont vécus, le jogging polaire est sans conteste le nouveau vêtement indispensable pour un hiver cocooning réussi. Sa chaleur, son confort et sa sobriété font de lui un vêtement utile et idéal pour avoir les jambes au chaud cet hiver et profiter de cette saison pour s’adonner à des activités d’intérieurs. C’est d’ailleurs un cadeau idéal pour Noël.

Univers Cocooning Ambiance cozy et hiver
Un hiver cocooning et parfait nous attend !
J'achète le mien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *